Nunzi, Givenchy et les autres.

Publié 30 décembre 2013 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous.

Je suis un peu fatiguée aujourd’hui – juste un peu. Pas toujours facile de cohabiter avec un chaton dynamique.

Pas toujours facile de cohabiter avec Givenchy, qui semble aller mieux ce matin – aucun saignement n’est à constater, mais l’oeil gauche reste obstinément fermé.

DSCN0863Ciboulette est particulièrement joueuse, même pendant la rédaction de cette article. Je me demande combien de temps Givenchy va la supporter – même si je reconnais que Cibou ressemble aux deux soeurs jumelles de Givenchy à s’y méprendre, le sale caractère en moins.

DSCN0868Pour ma part, je dors donc toute seule, ou plutôt je me refais une beauté.

Bonne journée à tous.

DSCN0866

8 commentaires sur “Nunzi, Givenchy et les autres.

  • Ma chère Nunzi, tu as bien raison, refais-toi une beauté pour les fêtes de fin d’année, tu as déjà beaucoup donné, et je vois que les malades vont mieux, tant mieux, du repos, des soins et quelques jeux en espérant que tout va mieux pour cette deuxième semaine de vacances.

  • Ouiii mais Cibou veut vous remonter le moral et distraire la malade, ça part d’un bon sentiment et heureusement que sa bonne santé à elle redonne du pep’s ! Tu vas être superbe pour le réveillon demain, ton époux tiendra-t-il jusqu’à minuit pour le bisou ? 😀 Gros câlins à tous !

  • Laisser un commentaire

