je ne participe pas vraiment au challenge de Noël organisé par Chicky Poo, Samarian et Petit Spéculoos, mais j’ai eu envie de t’écrire une lettre.
Je souhaiterai déjà ne plus être obligée de suivre un régime strict non à cause de mon poids (3 kg 900) mais à cause de troubles digestifs hautement gênants.
J’aimerai que mes copains malades guérissent, que Rico reprenne du poids, que la vue de Giv’ s’améliore.
Je souhaite aussi beaucoup de vampires, de rebondissements, de péripéties, pour toutes les histoires que tu écris.
Je te laisse sur ces quelques mots : j’espère que les lutins ne se sont pas mis en grève, et que les rennes n’exigent pas une double ration de nourriture avant le prochain décollage.
Ronrons normands.
Annunziata d’Elbeuf.
Elle est courte mais percutante ta lettre Nunzi et tu as réussi à me faire sourire ! J’espère qu’il n’y aura pas grève moi aussi mais j’espère surtout que les malades de la Félinerie Normande vont guérir ou du moins aller mieux ! Quant à toi, pfff, c’est désolant mais tu n’as pas le choix ! 😉
Merci !
Je le souhaite aussi !
Avec un bon masque… et beaucoup d’aération…
P.S : et le montage avec Sharon est magnifique ! Si tu vois de la neige, pense à m’en envoyer un peu, merci ! 🙂
Merci !
Pas de neige ici non plus, mais du verglas !
Ma petite Nunzi, que je suis bête, pas de croquettes pour ta santé pas pour ton poids plume 😳 Il y a bien longtemps que je n’ai pas écrit une lettre au Père Noël. J’adore voir le QG de Libourne 😆
Le montage photo de Sharon est très réussi. La « trève » de Noël va apporter un peu de paix à l’intérieur et à l’extérieur…
Pas de neige non plus ici, c’est tant mieux, il fait très froid mais le soleil est là. Ouf, la température va remonter un peu.
@ bientôt et gros bisous d’O.
Voilà, je n’ai droit qu’à une sorte de croquettes, sinon c’est parti pour les croquettes du docteur B****.
Ni moi ni Sharon n’en avions jamais écrites avant ce challenge ;).
Merci ! Ce matin, c’était tout blanc, et la côte de Fleury (je ne te dirai pas le surnom qui lui est donnée) était bien verglacée.
Bises de Normandie.