Bouquet final du jeu de l’alphabet

Publié 28 novembre 2013 par Sharon et Nunzi

Je n’ai pas beaucoup participé. Ce jeu est aujourd’hui terminé. J’essaie tout de même d’écrire un petit texte pour le bouquet final.

ymp_chien_border-collie_52950453d824fAnnunziata je suis

Belle

Chatte de gouttière

Débrouillarde et

Ecaille de tortue.

Framboise et Tamara sont les jumelles

Givre, Vitamine et Charisma les triplettes,

Habillement élevées par Cerise.

Imogène est notre tante, son avatar longtemps symbolisa le blog de Sharon.

J’arrive maintenant à la lettre K comme

Koala, mon fils adoptif

Le plus beau pour sa

SMaman et sa copine Brésilienne.

Nous aimons beaucoup les prénoms qui se terminent en

O comme le prouvent les

Prénoms de mes frères Cacao et Rodéo

Spixiz_513c4f82dd5d3

Ou encore Rico

 

 

 

SQuel chat étonnant, un chat extra-terrestre !

Restent à vous présenter

Sûrement les connaissez-vous déjà notre

Tervueren

Lassie feuilleUrgente de Longuemare

Véritable poney Shetland

Set pour terminer ce petit tour d’horizon,

Merci à Domi qui a organisé ce défi.

9 commentaires sur “Bouquet final du jeu de l’alphabet

  • Suis ravie de ce bouquet très chat (rmant)!!!
    Je te remercie beaucoup d’avoir participé et même si ce n’a pas été souvent, sache que je privilégie la qualité à la quantité!!!
    Dis-moi ce sont tous tes chats, chat fait du monde dis-donc!!! Et comment va celui qui était malade, bon j’espère ne pas commettre d’impair en te posant cette question:(
    Je te souhaite une douce soirée et si le coeur t’en dit je redémarre un nouveau défi la semaine prochaine!!!
    Bisous
    Domi.

    • Merci Domi !
      Non, en fait, ce n’est que la moitié de mes chats, il en manque au moins huit !
      Non, tu ne commets pas d’impair. Celui qui était malade, Satin, est allé rejoindre son frère jumeau au paradis des félins. Son absence n’est pas facile à vivre.
      Je te souhaite une douce soirée moi aussi.
      Bises
      Nina et Nunzi.

  • Laisser un commentaire

