Vitamine fête Halloween !

Publié 30 octobre 2013 par Sharon et Nunzi

get-attachment.aspx
Moi la timide et sage Vitamine
Je laisse Halloween
Et ses légendes
A mes soeurs vagabondes
Je me cache
Derrière ma citrouille
Entre les ors des feuilles de l'automne
Qui gronde
Je n'ai pas la trouille,
Non non, j'apprends
et j'écoute blottie
contre Ciboulette
Qui fait sa chouette 

 

Merci Asphodèle !

Demain, c’est le grand jour…

6 commentaires sur “Vitamine fête Halloween !

  • Voilà vous êtes toutes fin prêtes pour accueillir sorcières et garous ! N’oubliez pas les bonbons pour les enfants ! J’dis ça mais ici ils ne passent pas tellement Halloween n’est pas du tout entré dans les moeurs ! Vitamine tu es trop chou, je t’aime !!! Gros câlins affectueux à toi, tes soeurs et Nunzi, les « halloweenettes » de choc !^_^

  • Laisser un commentaire

