Oncle Satin

Publié 23 octobre 2013 par Sharon et Nunzi

Oncle Satin a été apporté par une cigogne maladroite le 25 septembre 2004, dans un couffin, en compagnie de Moïra, sa maman et de Gauvain, son frère jumeau, qui devait nous quitter prématurément, à l’âge de neuf mois.

Parfois, les cigognes livrent les couffins, les baballes à grelot et un chien en peluche sans viser très juste.

Oncle Satin ne mange presque plus, donc il a rendu une petite visite au docteur B*** le 12 octobre.

Il mangeait… un peu.

Hier, il ne mangeait plus rien, ni croquettes, ni boite spéciale, ni sardines, ni rien…

Aujourd’hui, visite chez le docteur B*** à nouveau, et nouveau traitement.

Il a perdu 400 grammes en douze jours, ne pesant plus que 4 kg 800.

J’espère qu’il ira mieux très vite, et mangera à nouveau beaucoup.

DSCN0294DSCN0295Les photos ont été prises avant le départ pour le cabinet du docteur B***.

DSCN0298Photo prise au retour.

Bon rétablissement oncle Satin ! Il a dormi non loin de mes appartements la nuit dernière.

 

13 commentaires sur “Oncle Satin

  • Oh qu’il a l’air malheureux!!! J’espère qu’il va vite se rétablir!!!
    Si je viens aujourd’hui jusqu’à toi c’est pour te raconter une petite anecdote!!!
    Cette semaine j’ai reçu dans ma boîte de spams un mail signé « Sharon » donc pensant que c’était toi je l’ai ouvert et…. mdr!!! Cela m’a inspiré pour le thème d’un défi dont voici le lien sur mon blog 😉 http://dimdamdom59.apln-blog.fr/2013/10/21/labordage-defi-cougar/
    J’espère qu’en dehors de tes soucis avec Oncle Satin que tout aille pour le mieux chez toi. Je suppose que les vacances sont proches 😉
    Bisous et douce journée!!!
    Domi.

    • Je l’espère aussi. Douze jours qu’il est soigné, et le mieux se fait attendre.
      Effectivement, certains messages sont… hilarants. Mais, au moins, tu as réussi à le sublimer.
      En fait, je suis en vacances depuis déjà quelques jours.
      Bises et bonne journée.
      Sharon et Nunzi.

  • Laisser un commentaire

