Ciboulette et moi

Publié 20 octobre 2013 par Sharon et Nunzi

Ce qu’il y a de bien avec Ciboulette, cinquième d’une portée de cinq (la plus petite, apparemment), c’est qu’elle s’entend bien avec les autres chats.

Voici un exemple avec Alanis, à gauche sur la photo (Ciboulette est donc à droite) :

DSCN0283Je lui reproche juste le fait qu’elle me prend pour un coussin :

DSCN0279

12 commentaires sur “Ciboulette et moi

    • Et pourtant… Alanis est, en gros, ma cousine germaine, elle ressemble beaucoup à Cassis-Léïa, ma grand-mère et à mon oncle Gauvain, qui nous ont quitté prématurément. Je ne pèse que 3 kg 900, mon poids est un modèle de stabilité !
      Merci !!!! Satin et Silver-Luke remangent presque normalement.

  • Coucou Nunzi et Sharon
    Incroyables vos pelages, juste une nuance ! J’aurais peur de ne pas être capable de vous reconnaîtres toutes et tous 😳
    Vous êtes trop mignonnes et Ciboulette a l’air d’être un amour de minette.
    Bonnes vacances à la maisonnée et gros bisous d’O. que Sharon ne manquera pas de te faire sur ton petit museau 😆

    • Coucou Soène !
      Et encore, tu n’as pas vu les jumelles Dior et Balmain, deux vraies jumelles tigré marron elles aussi (ce sont mes tantes). Sur les photos, c’est pire, car les tigrés marron qui nous ont quitté sont nombreux (j’oublie parfois oncle Sherlock, père d’Alanis).
      Ciboulette est très douce, effectivement – même si elle a de redoutables instincts de chasseuse.
      Merci Soène !

  • Laisser un commentaire

