Dugly

Publié 6 octobre 2013 par Sharon et Nunzi

couv60877407Vous aimez les bouledogue, vous rêvez d’en avoir un bien que vous vous soyez fait attaquer par un carlin survitaminé (je ne citerai pas de nom, pas vrai Sharon ?) : ce livre est fait pour vous.

Ce charmant couple nous présente les tribulations de leur charmante bouledogue, prénommée Dugly pour Dog Ugly (elle est mignonne, pourtant, non ? Non.). Ils fondent très vite pour cette charmante boule de poils qui ne fait que des bétises, ou presque. Je citerai son apprentissage de la propreté, plus que chaotique, et ses problèmes de gaz, bien présents. J’ai connu aussi, et je compatis chaleureusement à ses soucis.

Ils doivent affronter aussi l’incompréhension des voisins (surtout les heureux possesseurs de caniches) ou au contraire, charmer leurs amis qui adopteront à leur tout une charmante bouledogue.

A qui le tour ?

6 commentaires sur “Dugly

  • Ho que c’est mignon, sûr que si j’avais une bibliothèque, je me jetterais dessus ! Et cela ne me dérangerait pas de passer du caniche au bouledogue !!! 😆 J’ai eu toutes sortes (races) de chiens dans ma vie, parce qu’ils étaient abandonnés ou proches de l’être, je n’ai pas choisi la race et je ne regrette aucun d’entre eux, ils ont tous leurs particularités attachantes !!! Mais un bouledogue, ce serait le rêve ! 🙂

    • Pour Sharon aussi. Celle-ci est particulièrement indisciplinée, pire que Lassie.
      Nous aussi, nous avons des chiens au gré des abandons… croisé cocker, épagneul, croisé setter gordon berger allemand, tervueren… Les triplettes veulent aller jouer avec Lassie…

  • Laisser un commentaire

