Souvenirs

Publié 4 octobre 2013 par Sharon et Nunzi

Voici quelques photos, qui datent de ma jeunesse (je ne suis pas dessus, mais j’avais moins de six mois, j’étais en isolement thérapeutique).

Sur celle-ci, vous pouvez voir Ambrose, Fidélio et Vanille.

S

Sur celle-ci, Rodéo a remplacé Fidélio, auprès de Vanille et Amrbose.

Set enfin Kentucky, mon papa :

WWL

4 commentaires sur “Souvenirs

    • Pas vraiment ;). Ambrose est né alors qu’Amaryllis, sa maman, regardait une série télé avec Sharon. Vanille est restée chaton unique douze heures, Fidélio et Rodéo (oui, je sais, on ne voit pas la différence) étaient jumeaux.
      Bises et bon week-end à toi aussi.

  • Laisser un commentaire

