Vitamine, le chaton discret

Publié 8 septembre 2013 par Sharon et Nunzi

Il est difficile de la prendre en photo, elle n’aime pas poser, elle aime se cacher, et elle fait peu de bétises. Elle ne se bat pas avec ses soeurs  !

DSCN0203DSCN0204Elle dort aussi parfois avec sa soeur Charisma :

DSCN0213DSCN0214Je vous souhaite un bon dimanche : Sharon a voulu me prendre en photo pendant que je dormais. Résultat : le bruit du nouvel appareil m’a réveillé. Nous sommes entrés en collision quand je me suis levée. Je vais bien, l’appareil aussi.

12 commentaires sur “Vitamine, le chaton discret

  • Elles sont vraiment choupinettes ces triplettes, Nunzi.
    Je ne sais pas laquelle est ma préférée, elles sont si différentes, de robes et de caractères.

    Ma pauvre Nunzi, te prendre la tête avec l’APN de Sharon, chat alors 😆
    La prochaine fois, il faudra que la photographe fasse plus attention pour ne pas te réveiller 😉

    Bonne semaine à tout l’monde chez toi et gros bisous d’O. sous l’eau

    • Oui, elles le sont de plus en plus.
      J’en ai une, pour ma part, celle qui me ressemble.
      La photo est disponible sur simple demande, on voit ma joue en gros plan.
      L’appareil émet une petite musique quand on l’allume.
      Sous l’eau ??? Ici, nous avons de la chance, il ne pleut pas.
      Bonne semaine à toi aussi.

  • Bonjour ma petite NUNZI représente de ta fraterie, alors une bonne nouvelle, que ta soeur est descendue du toit, ce n’ést pas raisonnable, et ce que j’aime, ces de vous voir vous gater mutuellement,j’aime voir de telles photos qui pour certaines sont magnifiques bonne soirée des gros bisous à vous tous

  • Laisser un commentaire

