Cadeau

Publié 1 septembre 2013 par Sharon et Nunzi

J’ai gagné un concours, figurez-vous. Et oui, c’était chez Soène, les mots passant.

J’ai reçu mon cadeau, soigneusement emballé, et non moins soigneusement ouvert par Sharon :

DSCN0181Elle me l’a lu, et mon horoscope correspond parfaitement : le chat-bélier (je suis bélier) est un leader né ! Un chef ! C’est tout moi.

Et voici mon fils, le chat lion :

DSCN0184Sharon a reçu un prix de consolation :

DSCN0182

Merci à Soène ! Et merci à toutes les personnes qui me lisent.

14 commentaires sur “Cadeau

  • Coucou Nunzi,
    Tu as aimé ? ça m’a fait rire quand j’ai vu ce petit livre. Il était fait pour toi 😆
    Chat-Bélier, comme ma 2e fille, et ben, tu dois avoir du caractère, hein ! C’est une fonceuse aussi et elle a la tête dure ! mais un coeur d’or !
    Pour Sharon, j’ai choisi un livre plus intello 😉
    Ca lui donnera l’envie de venir visiter Lyon, peut-être !
    Bonne semaine et caresses d’O. à tes copains-copines

    • Coucou Soène
      Oui, j’ai beaucoup aimé, c’est criant de vérité.
      Oui, j’ai du caractère pour trois (mes frères sont des chats-béliers aussi, cela ne se voit pas). J’ai la tête dure également, et heureusement.
      C’est exactement cela ! Il lui reste à trouver les moyens d’aller à Lyon (c’est à dire, nous faire tous garder…).
      Merci ! Ronrons affectueux du sommet du buffet loin des triplettes.

  • Bravo Nunzi, je viens t’adresser mes câlins du soir avec une pensée particulière puisque demain c’est la rentrée de Sharon et que tu vas te sentir bien seule avec les diablesses, j’espère que ça se passera bien ! ) Gros câlins affectueux ! ♥

  • Laisser un commentaire

