Oui, j’ai fait une bétise

Publié 21 août 2013 par Sharon et Nunzi

Non, je ne vous parle pas du fait que j’ai confondu Givre avec une baballe. J’ai juste voulu jouer avec elle ! Elle manque un peu d’humour, cette petite.

Aujourd’hui, je suis sortie dehors. Sur la terrasse. La maman de Sharon ne s’est pas méfiée, je ne vais jamais très loin. Sauf que là… je suis partie en courant, et j’ai voulu escalader le grillage. La maman de Sharon m’a rattrapé à temps. Depuis, je suis consignée dans mes appartements, avec les triplettes, et Alanis. Elle n’est pas bête, elle est devenue la nounou de la plus sage d’entre elles :

DSCN0150Sinon, j’en connais une qui se prend pour moi :

DSCN0151

 

12 commentaires sur “Oui, j’ai fait une bétise

  • Les aventures de Nunzi 😆
    Les mamans à deux pattes veillent heureusement.
    C’est vrai qu’elle te ressemble cette triplette… heu, Nunzi tu peux me redire son nom ou bien il faut que je refasse une lecture plus attentive de tes billets 😳
    Grosses caresses d’O.
    P.S. moi aussi, j’aime bien l’appareil photos de Sharon 😉

    • Oui, ma vie est fort mouvementée. La prevuve : Sharon m’a abandonnée aujourd’hui pour aller voir une copine à Rouen. AAAAAAAAAAAAAArgh.
      Du coup, j’ai tenté une nouvelle sortie, tentative ratée.
      La triplette qui me ressemble se nomme Charisma.
      Ronrons affectueux de Normandie.

  • Laisser un commentaire

