Ciboulette

Publié 20 août 2013 par Sharon et Nunzi

Voici les premières photos de notre nouvelle copine :

DSCN0121

16 commentaires sur “Ciboulette

  • Bonjour ma copine NUNZI, Oh qu’elle est jolie, ce petit coeur,sa sera ma protègée, SIX BOULETTES, mais non je suis fou ces CIBOULETTE, faut que moi TICARAMEL je fasse toujours des blagues dit donc NUNZI vous étez combien maintenant? moi je compte sur mes pattes TOI les triplés et CIBOULETTE conclusion 5, donc je vous fais 10 bisounéttes et des bisous à ta famille

  • Laisser un commentaire

