Les exploits des triplettes

Publié 15 août 2013 par Sharon et Nunzi

Et bien, non, vous n’aurez pas de photos des derniers exploits des triplettes. Elles sont épuisantes – et je ne suis pas leur mère !

Il y en a toujours au moins deux pour faire des bêtises. Tenez, hier, alors que Charisma dormait paisiblement avec sa maman, nous entendons miauler.

Après recherche, nous avons trouvé. Vitamine et Givre sont rentrées dans le buffet.

Elles s’y sont enfermées. Elles n’ont pas réussi à sortir de nouveau. Pousser une porte, c’est pourtant simple, non ?

Non.

Charisma, pour ne pas être en reste, a glissé de la table, et elle est tombée directement dans le bol d’eau.

Et après, on se demande pourquoi le sèche-cheveux est toujours dans la cuisine….

6 commentaires sur “Les exploits des triplettes

  • En même temps Nunzi, le jour où elles ne feront plus de bêtises, ce sera inquiétant !!! Elles mettent de la vie dans la maison, c’est comme les enfants et on ne leur en veut pas, bien au contraire !!!! Gros câlins ma belle et mes amitiés à Mr d’Elboeuf!!!

  • J’adore lire les aventures des triplettes 😆
    Tomber dans un bol d’eau, il faut le faire 😆
    Dis-moi Nunzi, demande à Sharon de m’envoyer son adresse pour le petit cadeau du meilleur commentaire 😉
    Pour l’histoire de l’écrivain, dis à Sharon que j’ai perdu pied sur la bloguo, je reviendrai plus tard, quand j’aurai retrouvé une tour… car il faut que je change de tour dès que j’aurai fini mes mini-vacances 🙄
    Bonne fin de semaine et grosses caresses d’O.

    • les triplettes n’arrêtent pas.
      Oui, je sais – même moi, je ne suis jamais tombée dans la baignoire, et pourtant, j’aurai eu une bonne excuse.
      Merci !!!!!!!!!!!! Sharon te l’envoie tout de suite.
      Ne t’inquiète pas pour l’histoire, même Sharon, il faut qu’elle se décide à la terminer.
      Bonne fin de semaine à toi aussi.
      Ronrons affectueux.

  • Laisser un commentaire

