Geekette

Publié 4 août 2013 par Sharon et Nunzi

C’est officiel : voici ma remplaçante, Charisma Griffondor.

 

S

8 commentaires sur “Geekette

  • Ta remplaçante ??? tsss tsss, pas question !!! Ton assistante peut-être mais toi Nunzi tu es irremplaçable !!! Il va falloir qu’elle se forme cette petite, aussi prédisposée soit-elle !!! 🙄 Et qu’elle fasse ses preuves, ha mé, tu ne vas pas céder ton fauteuil au premier coup de patte !!! 😆 Câlins affectueux ma belle Nunzi !!! ^^

    • En tout cas, elle aime le clavier (elle s’est même enroulée dans le fil du clavier de l’ordi de bureau).
      Je me demande bien ce qu’elle pourrait écrire dans un article : bonjour, je m’appelle Charisma, j’ai deux soeurs, j’aime les balles avec et sans grelots, je mange toutes les trois heures comme si je n’avais pas mangé depuis huit jours.
      Merci Asphodèle.

  • Ah non, Nunzi, tu es unique et « notre » Nunzi 😆
    La relève, peut-être, mais pas tout de suite, hein !
    Charisma est très effrontée mais ces photos prises sur le vif sont trop belles.
    Merci Sharon de les partager avec nous.
    Bisous d’O.

    • Je ne suis pas pressée non plus ! Disons que Charisma est la fille que je n’ai jamais eu.
      Chablis fait exactement la même chose… c’est pour cette raisons que les coins du portable sont cassés.
      Il a fallu huit photos pour parvenir à celle-ci.
      Ronrons affectueux.

  • Laisser un commentaire

