Insomnie

Publié 1 août 2013 par Sharon et Nunzi

Bonne nouvelle : Lassie dort bien, elle dort même très bien. On ne peut pas en dire autant de tout le monde. Pas vrai Sharon ?

Les triplettes ne dorment pas non plus, elles explorent mon appartement… et Givre vient de prendre un bain dans ma gamelle d’eau, après avoir testé mon bac. Note : c’est seulement la couleur qui diffère du sien, sinon, c’est la même litière.

Charisma est montée le plus haut possible et Vitamine essaie de monter. Ou, du moins, de ne pas tomber.

Je les surveille attentivement.

Givre

 

5 commentaires sur “Insomnie

    • Bonjours mes copinèttes, ah je suis content d’apprendre une bonne nouvelle sur la santé de ma copine LASSIE, alors NUNZI toi la porte..miaouhou je te fais pleins de bisounéttes que tu transméttra à ta fraterie.

  • Laisser un commentaire

