Vitamine

Publié 23 juillet 2013 par Sharon et Nunzi

Voici un billet entièrement dédié à cette triplette.

Avec elle, vous êtes tranquille : pas de reste. Elle finit même ce que ses soeurs n’ont pas mangé.

Résultat : un ventre bien rebondi, et de longues siestes pour digérer.

SSSsdxzzq (ça, c’est moi qui ai sauté sur la clavier…..).

 

6 commentaires sur “Vitamine

  • Vitamiiiiine ma chouchoute ! Ho qu’elle est mignonne, une sphynx, déjà… Elle mange les restes eh bien ça promet !!! 🙂 Les photos sont très jolies, je vais les enregistrer et dès que je peux me rebrancher, je ferai un montage, là je speede, je suis sur batterie et ça tonne de partout ! Mais quelle fraîcheur, ça fait du bien !!! Câlins Nunzi !!!^^

  • Vitamine la goulue 😆
    Mais dis-moi, Nunzi, aurais-tu oublié que tu adores prendre plusieurs petits déjeuners ? 😉
    J’ai l’impression que les triplettes sont le centre de votre petit monde ! Normal, les chatons sont tellements mignons, espiègles et expressifs.
    J’aime bien tes reportages photos.
    Et la Cerise ? se serait-elle calmée un peu ? Elle doit se rendre compte que ses rejetons ont besoin de moins de protection 😆
    Grosses caresses à toi et bisous à Sharon

    • Non, Soène, je te rassure, je n’ai pas oublié. Mais à son âge, j’étais très raisonnable (pas le choix, j’allais subir ma deuxième intervention lourde).
      Disons qu’elles sont les plus faciles à photographier… Puis, elles ont été bien malades….
      Cerise a fait la connaissance de Lassie… un grand moment de bonheur pour moi ! Lassie n’a pas pour elle les indulgences qu’elle a pour moi !
      Merci : ronrons affectueux.
      Bises de la part de Sharon.

  • Laisser un commentaire

