Zen (volume 2)

Publié 6 juillet 2013 par Sharon et Nunzi

Je reste zen. Si, si. Alors que Sharon est en vacances depuis hier, mon calme étonne.

En revanche, j’en connais trois qui ne le sont pas, calmes. J’ai nommé Givre, Vitamine et Charisma. Elles courent dans tous les sens, elles se sautent dessus, elles se mordent, elles tètent leur mère, épuisée, dans toutes les positions possibles et imaginables. Je plains Cerise et je suis ravie que mon fils soit grand et sage.

Tandis que j’y suis, je me plains aussi. Certes, Charisma est une écaille de tortue. Certes, elle est tout mon portrait au même âge (les yeux en plus). Certes, elle mange comme quatre, elle a passé brillamment son initiation à la baballe à grelot. Certes, elle est propre. Certes, elle se montre une courageuse aventurière, puisqu’elle est venue me faire coucou, avec sa soeur Givre sur les talons (Vitamine, elle, tétait sur le dos pendant ce temps, chacun ses priorités). CE N’EST PAS UNE RAISON POUR L’ APPELER MINI ANNUNZIATA.

chatons montage

8 commentaires sur “Zen (volume 2)

  • Ma pauvre Nunzi ce que c’est pénible les ressemblances !! Méfie-toi, que ton époux ne se trompe pas, tss tss !!! 😆 Vitamine est adorable, Givre a l’oeil vif et Charisma est…ton portrait craché, tu vas devoir adopter si ça continue !!! 😆

  • alors là je suis d’accord avec toi… on est « Annunziata » ou on n’ est pas… sinon la guerre risquerai de reprendre.
    Moi je ne le supporterais pas une Mini Neige ; d’abord moi je suis jalouse comme un pou.
    caresse à toi
    Neige

  • Depuis une semaine, une petite chatte tigrée de 2 mois, nommée Ménoui, saute et grimpe partout, y compris sur moi (j’ai des petites traces de griffes partout)… Elle m’attaque par derrière quand je fais la vaisselle et vient se nicher sur mes épaules. Elle mange aussi comme 4, ce qui m’inquiétait mais grâce à toi Nunzi, je vois qu’il n’y a pas de quoi…

  • Laisser un commentaire

