Ce n’est pas que je veux faire une pause

Publié 18 juin 2013 par Sharon et Nunzi

mais ma situation est compliquée.

Dame Cerise m’a encore dit tout le bien qu’elle pensait de moi à coup de taloche dans la figure. Zut ! Je ne l’avais pas vu venir (sans jeu de mots).

Ses filles ? Sous haute surveillance. A un moment, elles tètent bien,  à d’autres, môman n’a pas trop envie de s’occuper d’elles.

Chablis est avec mes frères. Il y a gagné en sérénité.

Je reviendrai… avec les rêves de vacances de Guillaume Berthier et Imogène d’Arcy ! Des vacances bien méritées, sans vampires, sans loup-garous, mais avec des cornemuses.

Miaous affectueux de Normandie.

PS : je vous laisse deviner où je suis sur le montage.

montages chatons 2

4 commentaires sur “Ce n’est pas que je veux faire une pause

  • Tu es à droite sur la photo Nunzi 😆
    Ta devinette est trop fastoche 😉
    Ma pauvre minette, quelle peste cette Cerise. Et ton mari, il fait quoi ? Il devrait veiller sur toi, non ? Les matous, tous les mêmes, comme les mecs 🙄 😆
    Une pause s’impose pour ta secrétaire, je comprends. Elle déstresse 😆
    Des cornemuses ? j’adore cette musique nasillarde ou mélancolique. Et cette baudruche qui gonfle et dégonfle en mélodie, trop chouette. Et puis, les kilts pour les hommes, moi, ça me fait fantasmer 😉
    Bon été Nunzi et fais gaffe à la méchante minette
    Une pensée à ton minet et une léchouille à Sharon
    et un gros tas de caresses pour toi, ma chatpinette 😆

    • Merci ! Je suis bien à droite. Sur Yummypets, certains me confondent avec Cerise, un comble, non ?
      Mon mari s’en est encore pris plus la figure que moi ! Et avec ses soucis de santé, et quelques vaillantes blessures au combat, il a rejoint mes très paisibles frères à l’étage. En âge humain, mon mari a 68 ans !
      Sharon aussi – elle compte illustrer mon article avec quelques photos bien choisie.
      Je fais gaffe, ne t’inquiète pas : le point positif est qu’elle ne peut pas me crever les yeux…
      Merci !!!!!!

    • Adoptez ses filles !!!! AAAAAAAAh, ne parle pas de chatastrophes, je n’adopte que les chatons mâles bien élevés, unis, dont les mamans sont mes copines. Bizarrement, aucun des critères ne sont réunis.

  • Laisser un commentaire

