Les triplettes (encore)

Publié 16 juin 2013 par Sharon et Nunzi

Tout va presque bien.

Cerise s’est jetée sur moi il y a deux jours alors que je dormais. Depuis, nous sommes étroitement surveillées quand nous sommes ensemble.

Non, je n’ai pas envie de répliquer. Puis, comme je dormais….Et bien, je continue de dormir !!!

Cerise a de petits soucis de santé, donc il est nécessaire de la séparer parfois de ses chatons, afin qu’elle ne passe pas sur eux ses nerfs comme elle les a passés sur moi (ce matin, Vitamine en a pris pour son grade).

Sinon, les triplettes vont presque bien, leur maman vient de les laver sous haute surveillance.

IMG_0010

6 commentaires sur “Les triplettes (encore)

    • C’est … compliqué, mais apparemment, nous avons une piste : la séparer trois heures de ses chatons, afin qu’elle puisse récupérer. Après, elle est plus maternelle. Nous pensons également… qu’elle ne supporte pas la maman de Sharon, qui ne peut donc plus vraiment s’occuper d’elle quand Sharon n’est pas là. Bonheur, quand tu nous tiens…

  • Laisser un commentaire

