Tout va presque bien.
Cerise s’est jetée sur moi il y a deux jours alors que je dormais. Depuis, nous sommes étroitement surveillées quand nous sommes ensemble.
Non, je n’ai pas envie de répliquer. Puis, comme je dormais….Et bien, je continue de dormir !!!
Cerise a de petits soucis de santé, donc il est nécessaire de la séparer parfois de ses chatons, afin qu’elle ne passe pas sur eux ses nerfs comme elle les a passés sur moi (ce matin, Vitamine en a pris pour son grade).
Sinon, les triplettes vont presque bien, leur maman vient de les laver sous haute surveillance.
Nunzi, elle va se calmer, je l’espère pour toi et pour ses filles (et pour le reste de la maisonnée^^) ! Gros câlins affectueux du soir et garde ton beau sang-froid ! 😉
C’est … compliqué, mais apparemment, nous avons une piste : la séparer trois heures de ses chatons, afin qu’elle puisse récupérer. Après, elle est plus maternelle. Nous pensons également… qu’elle ne supporte pas la maman de Sharon, qui ne peut donc plus vraiment s’occuper d’elle quand Sharon n’est pas là. Bonheur, quand tu nous tiens…
Il y en a une qui a le poil ébouriffé sur la tête. Elles sont mignonnes.
Oui, c’est parce que Cerise les a activement lavées !
Merci !
Ben dis donc , c’est pas cool si elle devient agressive ! j’espère que cela va s’améliorer .
bisous et ronrons pour les poilus
Elle reste affamée, elle a un gros manque à gagner. Séparée plusieurs heures de ses chatons, elle semble aller mieux… même si après, ce sont elles qui ont faim.
Merci de ta visite.