Les hôtes de nos jardins

Publié 14 juin 2013 par Sharon et Nunzi

Je n’ai même pas le droit de les manger, juste de les regarder, et je ne m’en prive pas. Si, si, c’est possible, j’ai des paupières bioniques les amis.

IMG_0004Les mésanges aiment manger des miettes de gâteaux. Vu le froid dont nous souffrons encore, elles en ont bien besoin :

IMG_0005

4 commentaires sur “Les hôtes de nos jardins

  • Nunzi, dans mon jardin, tu serais SUPER-bionique, nous avons les mésanges, les rouges-gorge, les pinsons, les tourterelles, même les chats du voisinage n’arrivent pas à les attraper, les branches sont hautes !! Les mésanges mangent encore leur boule de graisse, c’est dire si le printemps est tendre…

  • Laisser un commentaire

