Cerise et sa tribu

Publié 8 juin 2013 par Sharon et Nunzi

Après mûres réflexions, concerntant le choix du prénom, je vous présente Cerise :

S

Je vous présente également ses trois filles : Astrée, Carisma et Vitamine.

SSJe vous présente plus en détail Carisma, qu’il a fallu nourrir hier au compte-goutte. Aujourd’hui, elle va mieux.

SSur ce, je vous laisse : Chablis et moi devons nous remettre de nos émotions (et de notre nuit blanche).

 

11 commentaires sur “Cerise et sa tribu

    • Merci Lilouette. Techniquement, c’est « gilet que Sharon a porté deux fois et ne peut plus supporter ».
      Dans mes appartements privatifs, nous sommes cinq désormais. Je ne sais pas ce qui se passe en dehors, puis Sharon n’est pas très bonne en maths.
      Miaous affectueux sous la pluie.

    • Nous nous ressemblons beaucoup, c’est vrai. En plus, elle arrive dans notre famille cinq ans presque jour pour jour après ma maman. Oui, cela me perturbe un peu, surtout que je ne les voie pas, je ne sais pas pourquoi je ne peux plus approcher de ce transporteur – et pourquoi une intruse veut boire dans ma gamelle ! Chablis a tenté un rapprochement, il a dormi non loin d’elles cet après-midi. Maman n’a pas fait de photo pour ne pas les perturber.
      Merci !

      • Nunzi, c’est bien normal que tu sois perturbée mais dis-toi que tu viens d’hériter d’une petite soeur, je suis sûre que ça va bien se passer et ton mari est un grand conciliateur, ne l’oublie pas ! Mes câlins du soir ma jolie !!!♥

        • Au départ, il était question qu’elle devienne ma fille adoptive. Elle a aussi son petit caractère, et quand j’entends ses filles grogner, si jeunes, je me souviens qu’elles n’ont pas eu un début de vie facile. Chablis reste d’un calme olympique.
          Merci Asphodèle !

  • Oh, voici les photos ! Trop belles ! J’espère que tu n’es pas trop jalouse, ma Nunzi, mais ça n’a pas l’air alors tant mieux. Alors, vous avez passé une semaine dans un château, et au retour, ce fut la surprise ? Bon weekend, pensez à vous reposer !

  • Que lis-je Nunzi, que Chablis a déjà essayer de se rapprocher de Cerise ? 😆
    Les matous, tous les mêmes, hein !
    Bien trouvé le nom de Cerise, on est en plein dans la saison des cerises !
    Quel courage elle a Sharon. Quelle est généreuse, vraiment. Elle va bientôt pouvoir aller dans le livre des records 😉
    Bises et caresses d’O.

  • Laisser un commentaire

