Il n’est pas raisonnable !

Publié 5 mai 2013 par Sharon et Nunzi

Qui, il ?

Mais Chablis !

Il veut sortir alors qu’il n’a pas le droit, il lui faut de la crème solaire à cause de ses problèmes de peau !

Je ne vous raconte pas le temps qu’il a fallu pour le rentrer, je vous montre simplement quelques photos.

S

SSS

Maintenant, il est enfin rentré, il est même en train de se faire beau sur les genoux de Sharon, après avoir eu quelques croquettes et avoir testé les friandises pour Lassie (c’est le papa de Sharon qui lui en a donné. Verdict : c’est bon pour les chiens).

S

13 commentaires sur “Il n’est pas raisonnable !

    • Il lui fallait à tout prix sa crème solaire, sinon. Là, il est sur les genoux de Sharon, il est presque calme (c’est à dire qu’il ne vocalise plus).
      Ils ont de la chance ! Moi, je roupille sur la couette de Chablis qui se lave le nez.

  • Elles sont belles ces photos !!! Le pauvre, normal qu’il veuille profiter du soleil, mais une tache blanche dans le vert, hé hé il était repéré !!! Je vois que l’appel des croquette et tes miaulements inquiets l’ont ramenés à la raison !!! Gros câlins à tous les deux et après les vocalises, je suppose que vous allez faire sieste commune !!! 😀

  • Bonjour ma copine NUNZI,il la de la chance d’avoir était adopté,si il était sans toit livré à lui méme sa se passerrais comment pour lui,? des grosses bisounéttes bisoux à tes parents

  • Laisser un commentaire

