Merci beaucoup Asphodèle !

Publié 4 mai 2013 par Sharon et Nunzi

Aujourd’hui, j’ai eu la surprise de recevoir ce cadeau, de la part d’ Asphodèle.

Merci beaucoup !

Il illustre l’attachement que Chablis et moi avons l’un pour l’autre :

Downloads5 Nous avons presque dix ans d’écart, je suis aveugle, il n’a plus d’oreille, je suis écaille de tortue, il est blanc et nous partageons… presque tout.

 

 

8 commentaires sur “Merci beaucoup Asphodèle !

  • Ma Nunzi, tu es irrésistible, Chablis ne pouvait que craquer, un jour ou l’autre !!! 🙂 Je m’aperçois que le « chabadabada » est mal centré !!! Version « cinéma », vous êtes parfaits, j’attends la suite !!! 😆 Câlins affectueux à vous deux !

  • Laisser un commentaire

