Nunzi et Chablis

Publié 2 mai 2013 par Sharon et Nunzi

Je vous propose ce soir des photos de Chablis et moi.

Il a fallu du temps pour que je trouve un chat avec lequel je m’entends bien (pas toujours la faute de l’autre chat, notez-le bien).

Voici des preuves de notre complicité :

S

 

 

Voici, en détails, nos pattes enlacées :

S

Il m’arrive aussi de vérifier s’il dort bien :

S

Vérification faite, il dort bien :

 

S

Un dernier gros plan sur nous deux :

S

Passez une douce soirée ! Nous dormons déjà.

13 commentaires sur “Nunzi et Chablis

  • C’est une bonne pâte ce Chablis parce que dis donc : qu’est-ce que tu bouges !!! J’espère que tu ne ronfles pas en plus !!! 😆 Ces photos sont adorables !!! Que de tendresse… Je vous fais mes câlins du soir, je ne vais pas tarder à dormir non plus ! A demain les félins normands !!!

  • Comme vous êtes beaux tous les deux ! C’est bien de s’entendre, je ne sais pas si je pourrais. Y’en a pas un qui prend toute la place ? Vous dormez dans un placard ? Moi je n’ai pas le droit, c’est à cause des allergies de ma maîtresse, je ne dois pas mettre des poils partout parce-que c’est plus dur à nettoyer.
    Miaous !

  • Laisser un commentaire

