Des montages pour votre dimanche

Publié 21 avril 2013 par Sharon et Nunzi

Sharon s’est encore essayé à faire des montages de nos photos les moins pires.

En voici quelques-uns :

66e8e07d94271197e6d594afc1dad58aVous reconnaitrez Tamara, Rodéo et Framboise.

En voici un autre, qui m’est consacré :

Nunzi montageVous reconnaitrez Chablis, qui dort :

Chablis bleu dentelle

et même Lassie. La photo a six ans, j’ai l’impression qu’elle a rajeuni depuis :

Lassie feuille

9 commentaires sur “Des montages pour votre dimanche

  • BONJOUR MA PETITE COPINE NUNZI, ces pas mal,mon PAPA aussi fait des montages photographiques, il utilise pluisieurs logiciel, notament  » BONNY PHOTO le gratuit,Bon DIMANCHE pleins de bisounéttes à toi NUNZI des calins à tes fréres bisoux à ta famille & bon dimance

  • Ho ça me fait plaisir de voir Lassie (ne sois pas zalouse mais tu sais que j’aime les canins^^)… On ne sait pas ce que fait Chablis, et toi tu es drôlement jolie : on dirait des esquisses tes photos !!! Câlins du soir Nunzi

  • Bonjours mes copains bonjour ma petite NUNZI,comme ça ta soeur FRAMBOISE pourra se faire bronzer au soleil, bonnes journées mes amis bonne journée NUNZI des grosses bisounéttes à deupattes

  • Laisser un commentaire

