Joyeux anniversaire !

Publié 24 mars 2013 par Sharon et Nunzi

Aujourd’hui est un grand jour : je fête mon anniversaire.

Mes frères aussi, je n’ai garde de les oublier.

Nous avons aujourd’hui trois ans.

Quand nous sommes nés, maman nous protégeait farouchement, mais très vite, mes frères manifestèrent des tendances à se promener hors de notre couffin de naissance (c’est maman qui avait choisi, le 24 mars 2010, de mettre bas à cet endroit).

WWL

Nous étions aussi parfois seuls, ce qui permettaient de nous prendre en photo :

WWLJe suis immédiatement reconnaissable, non ?

Voici maintenant mon frère Cacao, en photo avec Vanille, sa chérie : Cacao et VanilleMon frère Rodéo, avec notre tante : pixiz_513c4f82dd5d3Je n’ai garde d’oublier Mycroft, notre frère mort si jeune que nous ne possédons pas de photo de lui, et Fidélio, mort à sept mois d’une pneumonie :

Fidélio neige

20 commentaires sur “Joyeux anniversaire !

  • Me voilà là où il faut que je sois 😆
    Nunzi, j’espère que tu as bien supporté ton écart de régime ! C’est bon pour le moral 😉
    Bon Anniv’ aussi à Cacao et à Rodéo.
    Et bon courage à Sharon pour cette nouvelle semaine de boulot.
    Bisous d’O.

  • Laisser un commentaire

