Le chemin parcouru

Publié 18 mars 2013 par Sharon et Nunzi

Sharon a cherché les anciennes photos – enfin, des photos datant de deux à trois ans.

On oublie facilement le chemin parcouru.

Sur cette photo qui pourra choquer certains, j’ai deux mois.

J’ai subi mes deux premières opérations.

Si ma patte a un beau pansement, c’est pour m’empêcher de m’arracher les fils.

Je n’étais pas très raisonnable, il faut bien le dire.

S

8 commentaires sur “Le chemin parcouru

    • J’ai eu un virus aux yeux, transmis par ma maman. Là, le docteur B*** m’avait retiré l’oeil gauche, et je portais un bandage pour ne pas me faire mal.
      Sincèrement, je ne mangeais que très peu, car j’avais mal aux machoires. Heureusement, c’est dernière moi – mais je devais encore subir deux grandes interventions.

  • Laisser un commentaire

