Encore des montages

Publié 9 mars 2013 par Sharon et Nunzi

Avant, Sharon, quand cela n’allait pas, elle créait ds challenges ou elle s’incrivait à des challenges. Maintenant, elle fait des montages photos.

Voici Ambrose, Rodéo mon frère et derrière Venise, ma nounou.

38b869970466db7e50599f1b47291687

Mon fils Koala, dans deux montages :

pixiz_513a624bd92a7

pixiz_513a6d9c941f5sans oublier mes frères Fidélio, Rodéo, Vanille (pas encore la petite amie de Cacao à l’époque) et Bahia (pas encore la copine de Koala à l’époque, il n’était pas né, la photo date de 2010).

pixiz_513a605066a2aSharon a une préférence pour ce dernier montage, ainsi que pour le premier avec Koala. Et vous, lequel préférez-vous ?

6 commentaires sur “Encore des montages

  • Bonjour ma copine NUNZI,j’apprécie tes montages tu pourrais dire le nom du logiciel, j’aimrais que mon papa fasse pareil, pour te remercier je te fais des grosses bisounéttes et bonjour à ta MAMAN

  • Laisser un commentaire

