Rodéo

Publié 17 février 2013 par Sharon et Nunzi

Rodéo est mon petit frère.

Il est resté coincé par son cordon pendant une heure, ce qui ne l’a pas empêché de téter – et moi, de le piétiner.

189

Rodéo est gentil, mais il bouge tout le temps, le prendre en photo n’est pas facile :

SRodéo a maigri : il est en traitement depuis quatre jours mais rien n’y fait. Je crois que Sharon prendra rendez-vous avec le docteur B la semaine prochaine.

10 commentaires sur “Rodéo

    • Oui, c’est pour son bien, car je ne pense pas qu’il ait très envie de voir le docteur B***, même si mon frère, lui, n’hurle pas à l’approche du cabinet, il est d’une sagesse exemplaire. On se demande de qui il tient.
      Disons que si je n’ai pas mes seize heures de sommeil, je suis toute chose.
      Miaous chaleureux.

  • Laisser un commentaire

