Archives

Tous les articles pour la journée du 17 février 2013

Rodéo

Publié 17 février 2013 par Sharon et Nunzi

Rodéo est mon petit frère.

Il est resté coincé par son cordon pendant une heure, ce qui ne l’a pas empêché de téter – et moi, de le piétiner.

189

Rodéo est gentil, mais il bouge tout le temps, le prendre en photo n’est pas facile :

SRodéo a maigri : il est en traitement depuis quatre jours mais rien n’y fait. Je crois que Sharon prendra rendez-vous avec le docteur B la semaine prochaine.

Framboise et Tamara

Publié 17 février 2013 par Sharon et Nunzi

Aujourd’hui, je représente Framboise et Tamara, les jumelles, les benjamines de la famille. (Note : les seules cigognes qui se présentent désormais sont en peluche).

Voici l’heureuse maman, Chanel :

S

Voici Tamara, l’aînée, la chouchoute, la préférée :

SElle est accompagnée de Rossignol, super gentil, super doux, super facile à soigner – et donc, jamais malade.

Voici Framboise, la seconde jumelle, celle dont il faut préciser à chaque fois que ce n’est pas un mâle, même si elle est rousse et elle a un gros nez.

S

Framboise pose avec mon frère Cacao :

S

Elle pose aussi très bien toute seule.

S