Bilan de santé

Publié 22 janvier 2013 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous !
J’écris, j’écris, et je parle à peine de ce qui est la destination première de ce blog, à savoir parler de moi et des félins normands.
– je vais bien, même si j’ai eu quelques petits soucis digestifs. Je suis donc aux croquettes mégabeurk pour une durée indéterminée, de manière à résoudre … les problèmes mentionnés ci-dessus.

S
– Chablis va bien. Il fait froid, il ne faut donc plus le pousser pour qu’il rentre. Il ne faut même pas le pousser tout court pour qu’il reste dans la maison ! Il va bien.
S– Mon grand-père Roudoudou a commencé l’année avec un ulcère à la gencive. Après des piqûres de cortisone et un traitement rigoureux, il va mieux et mange à nouveau.

– Hastings est malade à son tour. Il est dans l’infirmerie, où il est nourri et soigné – contrairement à Roudoudou, oncle Hastings ne se laisse pas soigner, et avec le temps qu’il fait, Sharon ne peut pas aller voir le docteur B*** avant la fin de la semaine. Courage Hastings !

– Lassie adore la neige… elle adore sortir…. elle adore revenir avec plein de neige sur son dos.

A bientôt pour un nouveau bulletin d’information !

 

14 commentaires sur “Bilan de santé

  • Encore des malades 🙄
    Faudrait voir à être un petit peu plus raisonnables, la Cie des chats, vous allez épuiser Sharon, son porte-monnaie et sa Maman à force 😆
    Décidément, je trouve Chablis très beau
    Bisous d’O.

  • Laisser un commentaire

