Tag des soldes

Publié 12 janvier 2013 par Sharon et Nunzi

J’ai été taguée par Asphodèle !

Je m’empresse d’y répondre, à ma façon.

Pour ce tag, je dois juste me demander ce que j’ offrirai dans les 9 catégories de cadeaux suivantes si j’avais un budget d’environ 9 euros par cadeau.

Livre : Le chat qui connaissait un cardinal de Lilian Jackson Braun.

Chocolat : des tablettes de chocolat à la menthe (oui, Sharon m’a aidée pour la réponse).

Epicerie fine : des croquettes au saumon d’une célèbre marque de croquettes Beurk. Ou des P***** O** pour chaton, un délice. Oui, c’est de l’épicerie fine… pour chat.

Musique : le duo des chats de Rossini.

Culture : un billet pour la maison de Claude Monet à Giverny.

Accessoire de mode : un bonnet (pour le jeu de mots facile que je suis la seule à comprendre).

Gadgets ou truc inutile et affreux : une collerette en plastique pour chat-qui-vient-d’être-opéré.

Boissons : du thé à la rose.

Souvenir d’ailleurs : pas vraiment d’idée…

8 commentaires sur “Tag des soldes

  • Nunzi, c’est un beau nez que tu veux ??? 😆 Du thé à la rose, miam, j’ai découvert la confiture à la rose et c’est délicieux ! Chocolat-menthe, je prends également, on va bien s’entendre sauf pour les croquettes mais ça hein pas le choix !!! 🙂

  • Je te comprends, il est difficile pour un chat de s’y retrouver parmi tout ces articles pour humain. 😉 Cela dit, tu as très bon goût, mais je choisirais plutôt des rillettes de saumon aux croquettes. 😀 Je viendrais lire les autres articles ultérieurement, j’ai déjà pris énormément de retard.dans mes lectures. 😀

  • Je viens de perdre mon com… cha m’énerve…
    Je disais donc, Nunzi, que ta secrétaire est efficace et très compétente 😆
    Mon billet de réponse à ce tag est programmé pour vendredi… d’ici là, j’aurai peut être trouvé l’inspiration…
    Je note le titre de ton livre pour mon challenge Totem « chat » !
    Très bien pour la musique
    Si tu vas à Giverny, je peux venir avec toi ?
    MDR la collerette… enfin, c’est pas drôle de devoir en porter une, pour le malade ET le maître !
    Le chocolat et le thé, je laisse à Miss Aspho !
    Allez, je vais me préparer à glisser sur la neige 😥
    C’est blanc en Normandie ?
    Bonne journée à toi et à Sharon et à Chablis et aux z’autres 😆

    • Je penserai à remercier ma secrétaire. Pour l’instant, moi et Chablis sommes sur ses genoux.
      Je n’ai pas vraiment trouvé l’inspiration, Sharon m’a un peu aidée, sauf pour les croquettes.
      Bien sûr ! Giverny, c’est très beau, donc très fréquenté…
      Moi, j’ai eu de la chance : à ma première opération, il n’en existait pas à ma taille.
      Oui, c’était blanc hier soir, mais ce soir, ça va.
      Merci Soène : miaous chaleureux de Normandie.

  • Laisser un commentaire

