Ma nounou

Publié 12 décembre 2012 par Sharon et Nunzi

Comme vous le savez sans doute, j’ai perdu ma maman très tôt et j’ai eu une nounou. En fait, elle nounoutait déjà mon frère Cacao, qui trouvait que son lait était meilleur que celui de maman (il avait sans doute raison, puisque maman était malade).

La photo a été prise mardi :

SSinon, voici une photo d’elle et d’Amaryllis : le chaton au fond, c’est moi (et j’avais encore mes deux yeux) et le chaton qui tète Venise est Ambrose, fils d’Amaryllis :

S

18 commentaires sur “Ma nounou

  • Quelle chance d’avoir une nounou. Je ne me souviens pas de ma maman. Il parait qu’elle était maigre et ne pouvait pas nous nourrir mon frère et moi, et que nous étions maigres aussi.

    • Je ne me souviens pas vraiment de ma maman non plus, j’avais quatre semaines quand elle est morte, et déjà, depuis trois jours, elle ne s’occupait plus de nous, elle était trop malade. Chez nous, la nounou universelle, c’est Moïra, je crois qu’elle a dû nourrir une trentaine de chatons dont une moitié n’était pas à elle. Pas trente en même temps, je te rassure, trente dans sa vie.

  • Vraiment j’admire Sharon et sa Maman pour le temps et l’attention qu’elles vous consacrent (sans parler d’argent :wink:)
    Nunzi, je m’y perds dans cette généalogie qui n’a rient à envier à celle de notre Histoire de France !
    Quand on est « en situation » on s’y retrouve mieux dans les cousinages 😆
    C’est drôle ces animaux nounous et cet instinct maternel. Ca fait craquer.

    Bon Noël Nunzi, Sharon & Cie
    Gros bisous d’O.

    • Merci ! Comme dit Sharon « quand on aime, on ne compte pas » même si le budget croquettes est assez important.
      Il faudra que je refasse un arbre…
      Surtout que c’est moi la vedette, donc je parle moins des autres. La maman de Sharon a réanimé la fille de ma nounou quand elle était chaton. Certes, depuis, elle a des soucis, mais elle est vit très bien !
      Oui, certaines ont vraiment un instinct très développé. Comme disait le docteur B, constatant qu’une nullipare était devenue la nounou de Rico : « dans sa tête, elle était mère, son corps a suivi. »
      Merci ! Bon Noël à toi aussi et à tous les tiens.
      Ronrons affectueux.

  • Bonjour ma petite copine NUNZI, tu étais « CROUTON » bébé,et maintenant tu ai belle, je t’aime ma copine NUZI,je te souhaite un bon samedi, je mets mes pattounes autour de ton cou,te fais des bisounéttes entre tes deux oreilles, et bisoux à ta MAMAN

  • Laisser un commentaire

