Trop prêt

Publié 24 novembre 2012 par Sharon et Nunzi

Je persiste à dire que ce n’est pas l’appareil qui fait la qualité de la photo, mais la personne qui prend les photos.

Comment cela, le modèle compte aussi ?

Comment cela, je me suis approchée beaucoup trop prêt ?

Comment cela, la photo est floue ?

Pas du tout !

Puis, contrairement à d’autres, je n’ai pas de problèmes avec le flash.

12 commentaires sur “Trop prêt

  • Nunzi, ce sont les trois ! Tout compte ! L’appareil, le photographe et le modèle. Apparemment, tu n’es pas équipée pour faire de la macro donc mieux vaut ne pas venir embrasser l’objectif 😉
    J’attends tes prochaines photos avec impatience !
    Bon weekend à toi, Nunzi, à Sharon, et à tous tes co-locataires.

  • Sur ce coup là, Nunzi, ne serais-tu pas un tout petit peu de mauvaise foi ? 😆
    Vous étiez trop près toutes les deux, la star (c’est toi :lol:) et l’artiste (c’est Sharon :lol:)
    Pour ta longue prose, je repasse dès que j’ai XXL minutes, hein !

  • Laisser un commentaire

