True blood – recette à boire et à croquer

Publié 18 novembre 2012 par Sharon et Nunzi

Je participe du mieux que je peux au challenge de Syl. Je tiens donc à vous présenter ce superbe ouvrage, cadeau de Sharon :

Le livre est signé Giana Sobol et Alan Ball.

Si, comme nous, vous aimez les vampires, les loups-garous, la série True blood, ce livre est fait pour vous ! Les recettes sont commentées, pour ne pas dire mises dans leur contexte par les personnages eux-mêmes, avec de nombreuses photos – des recettes et des personnages. Comme quoi, il n’est pas besoin d’avoir la lumière à tous les étages (n’est-ce pas Sookie et Jason ?) pour savoir cuisiner. Et même si je n’ai pas regardé la série depuis longtemps, j’ai au moins reconnu une recette, celle de la tarte aux noix de pécan, recette de la grand-mère de Sookie ou le pain de maïs préparé par Tara.

Je ne vous cache pas que ni Sharon ni moi n’avons testé de recettes. Cela ne saurait tarder cependant. Enfin, dès que Sharon se remettra à cuisiner.

7 commentaires sur “True blood – recette à boire et à croquer

  • Il doit y avoir des recettes saignantes, juste comme j’aime !!! Tu t’es déjà mise à l’heure de Noël en déco ? Tu ne perds pas de temps ma chère Nunzi, je vais attendre début décembre, si je trouve quelque chose qui me plaît ! 😉 Même si Sharon ne la cuisine pas, tu pourrais nous mettre une recette avec les ingrédients, juste pour voir, mouhahaha !!! 😀

  • Répondre

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Photo Google

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    %d blogueurs aiment cette page :