Journée ordinaire

Publié 1 novembre 2012 par Sharon et Nunzi

Je n’aime rien tant que faire un article quand je n’ai pas grand chose à dire.

Journée ordinaire vous dis-je.

Chablis a vocalisé en nous démontrant son incomparable puissance vocale. Il ne voulait pas sortir, non, il a vu le temps qu’il faisait, lui.

Alanis a voulu squatter es genoux de Sharon. Je me suis couchée par-dessus elle. Elle a tenu le choc. Elle n’a plus que trois  jours d’antibiotiques à prendre.

Koala, mon cher fils, sait attirer les sympathies. Brésilienne l’a lavé, Moïra l’a pris sous son aile. Parfois, j’oublie qu’il est mon fils.

Lassie a monté les escaliers, elle est aussi venue me faire coucou dans mon appartement privatif. Moralité : elle est en forme. Bonne nouvelle : elle n’a mordu personne.

Là, c’est Chablis, devant la porte de mon appartement privatif, un endroit charmant où je peux m’isoler. Vous noterez que la porte est toujours ouverte, ce qui est bien pratique pour moi (et pour Chablis, qui n’a pas compris que SON bol est dans un autre endroit).

 

10 commentaires sur “Journée ordinaire

  • Une journée peut-être ordinaire mais durant laquelle il se passe tant de choses ! C’est bien de tenir chaud à Alanis et de la réconforter 😉 J’espère qu’elle sera guérie bientôt. Porte-toi bien Nunzi et passe une bonne soirée ainsi que tous les autres aussi.

    • Non, pas chacun, mais moi, j’ai le mien, Alanis aussi, c’est l’appartement des chats pas en bonne santé le sien.
      Je ne dirai pas que cela ne l’est pas, j’y emmène parfois mes jouets.
      Bien… si. J’ai froid ce soir.
      Bonne soirée à toi aussi.

  • Nunzi, je n’arrive pas à retenir tous les noms des chats de ta Famille !
    Il se passe forcément quelque chose à tout moment chez Sharon. Elle peut passer ses journées à vous observer…
    J’adore observer les chats, moi qui n’en ai pas…
    Je comprends que tu aies froid, c’est l’hiver… Commande un plaid polaire au Père Noël, c’est doux, léger et très douillet 😆
    Bonne fin de semaine, bonnes vacances à Sharon et mes pensées affectueuses d’O à tout l’monde

    • Le vétérinaire a une technique formidable, non pour retenir les noms, mais pour les liens : tous sont définis par rapport à moi. C’est ça, d’être unique.
      Pas toute la journée, non : aujourd’hui, elle nous a lâchement abandonnés pour le salon du chocolat.
      Le père Noël me répondra : et le plaid rose que tu as eu pour ton anniversaire ? Et là, je siffloterai…
      Merci Soène : bonne fin de semaine à toi aussi. Miaous chaleureux.

  • Moi aussi j’aime les journées ordinaires. J’ai passé toute l’après-midi à dormir sur les genoux de ma maîtresse qui lit le dernier J.K. Rowling, et vu le nombre de pages, j’ai le temps d’en profiter ! 😀 Sa maman a essayé de me réveiller parce-qu’elle dit qu’après je vais faire la pantomime toute la nuit, mais ça ne m’a pas plu, et j’ai recommencé à dormir. Non mais oh ! ^^
    Pour le bol je suis tout seul alors c’est différent.

  • Laisser un commentaire

