Oui, je vais bien

Publié 17 octobre 2012 par Sharon et Nunzi

Je suis revenue de chez le vétérinaire et je vais presque bien.

Après quinze kilomètres de route un peu crispée, c’est à dire les pattes enroulées autour de la grille du transporteur, j’arrivai chez le vétérinaire et en profitai pour vider le contenu de mon estomac (comme ça, c’était fait). Bilan : infection oculaire en voie de guérison, avec nettoyage du visage, pommade dans les deux « yeux » et  piqûre douloureuse (si c’est le vétérinaire qui le dit, on peut lui faire confiance). Point positif : je n’ai rien aux poumons.

Depuis, je m’accroche au cou de Sharon ou je me colle sur ses genoux.

Si je pouvais ne pas retourner rue de la Madeleine avant un certain temps, ce serait sympa.

Note : juste en face du cabinet vétérinaire est née l’arrière-grand-mère de Sharon, le 31 décembre 1887.

16 commentaires sur “Oui, je vais bien

  • Tu vas bien, tu vas bien ce n’est pas une raison pour t’agiter !!! 🙂 C’est rigolo les coïncidences, je me souviens avoir trouvé un air de famille avec la grand-mère de Sharon (pas toi, Sharon !)^^ C’est ce qu’on appelle être bien ancré dans une région ! Bonne nuit (ne me réponds surtout pas maintenant) et à demain !^^

  • Ouf, tu vas bien ma Nunzi, tant mieux. J’espère que Sharon et les autres félins vont bien aussi. Repose-toi maintenant, d’accord.
    J’aime bien les anciennes photos. Elles sont une sacrée mémoire. Mais la grand-mère de Sharon, c’est quelle dame (ou enfant) ?
    Bonne soirée à vous tous.

    • Oui, je vais mieux, je viens même de prendre mon petit déjeuner ! Par contre, mon fils ne veut rien savoir – d’ici à ce que lui aussi ait une petit piqûre…
      La grand-mère de Sharon, c’est la dame sur la gauche, elle tient sa fille aînée sur ses genoux. A droite, avec ses deux petits-fils, c’est l’arrière-grand-mère de Sharon.

  • Laisser un commentaire

