Mercredi !

Publié 17 octobre 2012 par Sharon et Nunzi

Mercredi (nom masculin) : mot utilisé par la grand-mère de Sharon pour remplacer un autre mot, commençant par la même syllabe.

Pour résumer, ça ne va pas fort.

Je vais sans doute avoir droit à une petite visite chez mon vétérinaire, car je ne parviens plus à manger les croquettes de taille normale, preuve que mes mâchoires me font mal et que mes « yeux » sont donc aussi douloureux.

Sinon, comme les bonnes nouvelles vont toujours par deux, Rico aussi est souffrant. Je sens qu’il va manger beaucoup de A/D.

Et pour finir ce billet plein de soucis, voici une photo de moi avant : j’ai quatre mois, Dior (qui n’a pas vraiment grandi depuis) et Rico deux mois.

Vous comprendrez pourquoi je suis pour la chirurgie esthétique.

6 commentaires sur “Mercredi !

  • Laisser un commentaire

