Aujourd’hui, c’est le RAT

Publié 13 octobre 2012 par Sharon et Nunzi

et je me suis déjà levée pour encourager Sharon.

Certes, le mini-RAT ne commence qu’à dix heures, pour se terminer à 22 heures, mais il faut bien que je préparer tous mes accessoires de pom-poms cats  pour l’occasion.

Que je me fasse belle aussi (là, cela va prendre au moins trois heures), que je petit-déjeune trois fois – pour Chablis, c’est déjà fait, qu’Alanis prenne ses médicaments, et, accessoirement, que je fasse une petite sieste pour prendre des forces.

Le RAT d’Automne est organisé par Arieste.

Bon RAT à tous !

12 commentaires sur “Aujourd’hui, c’est le RAT

  • Nunzi, je remonte mes mails à l’envers (nouveaux articles reçus par mail) et j’ai pris beaucoup de retard… (plus de 700 mails dans ma boîte !!!). Du coup, j’arrive seulement maintenant ici, c’est bête… Repose-toi après cet événement de folie et passe une bonne semaine.

    • Ne t’inquiète pas Catherine, moi, je suis en retard pour l’écriture de mes nouveaux articles. Mine de rien, c’est fatiguant d’être pompom cat, surtout quand Sharon est débordée.
      Merci beaucoup !
      Bonne semaine à toi aussi, ainsi qu’à Edwyn et Faïel.

  • Laisser un commentaire

