Mon fils Koala

Publié 9 octobre 2012 par Sharon et Nunzi

IL va bien, il est beau, mais parfois il fait des bétises.

8 commentaires sur “Mon fils Koala

    • Il s’appelait Vénussette, au départ, avant que l’on sache, au bout de deux jours, qu’il était un mâle. Dans sa lignée, les gris unis sont toujours des filles : Daisy, Imogène, Indiana, Cassiopée, Belgiosa, seul Mystic était un mâle, d’où la surprise.

  • Comme il est beau !
    Je vais dire un truc tarabiscoté, mais peut-être qu’il se cogne partout parce-que toi, sa maman, tu es aveugle ? Je ne connais pas la psychologie des chats, mais c’est une étrange coïncidence.
    Misty a fait une grosse bêtise ce soir, il a renversé toute une grille de sablés prêts à partir au four, ça collait partout, j’ai du tout jeter. :-/ Je suis sûre qu’il te dira que ce n’est pas sa faute. :p

  • Laisser un commentaire

