Indiana

Publié 4 octobre 2012 par Sharon et Nunzi

Vous connaissez sans doute Indiana, la mamie de Koala, l’une de mes meilleures amies :

Je vous présente une photo d’elle alors qu’elle n’avait que quelques heures, et passait son temps à taper ses frères et soeurs imaginaires. Elle a arrêté dès qu’elle a ouvert les yeux.

10 commentaires sur “Indiana

    • A trois mois, elle a causé une grosse frayeur à Sharon : problème foudroyant aux méninges. Le vétérinaire a fait tout ce qu’il pouvait, et a donné à Sharon un flacon à donner « au cas où ». Elle s’en est remise, a eu une récidive, et en cas de crise, le protocole est simple : la mettre dans un transporteur, dans une pièce dans le noir complet. Calme, calme, nuit, nuit.

    • Elle s’en est rendue compte quand elle a vu. Sinon, elle tapait à droite à gauche (bon, c’est Sharon qui m’a raconté, moi, j’avais moins deux ans !!!). Elle est née vers quatre heures du matin. A trois semaines, elle a fugué pour aller dormir avec Sharon – Piper, sa maman, l’a cherchée partout.
      Bonne soirée à vous tous aussi !

  • Laisser un commentaire

