Le bébé du chat hypocrite

Publié 26 septembre 2012 par Sharon et Nunzi

Vous êtes un vieux chat et vous devez cohabiter avec un tout jeune chaton trop mignon ? Ce guide Larousse est fait pour vous !!

Déjà, ne vous imaginez pas que l’on ne peut pas vous faire un chaton dans le dos. Demandez-moi, demandez à mes frères naïfs, même stérilisés et obèses vous ne pouvez pas savoir si vos maîtres ne vont pas vous donner un gentil compagnon pour vos vieux jours, afin de vous stimuler.  Mouais. Quand je regarde Chablis, je me dis qu’il n’a pas besoin de moi pour repartir à l’aventure.

Mais revenons à ce charmant Coquette (et oui, les humains ont de l’humour), qui accapare toutes les attentions. Il faut l’é-du-quer, et je dois dire que Roudoudou a été bien plus doué que le chat hypocrite, lui qui enseigne à chaque nouvel arrivant comment se servir de ce lieu intime nommé « bac ». Ici, , le chat hypocrite perfectionne plutôt le don inné de Croquette à faire des bêtises, lui enseigne des trucs très efficaces, et même en prend de la graine. Même moi, j’ai essayé de grimper un jour à un rideau. J’ai même grimpé au sommet des poutres (bon, il a fallu que la maman de Sharon vienne me chercher, maiiiiiiiiiiis je suis montée !!!!). Il a aussi le mérite de lancer des débats intéressants (faut-il se faire les griffes sur du bois ou du tissu ?) et de goûter de nouvelles recettes (les croquettes chaton, c’est dégoûtant, je suis déjà au courant).

Si vous ne connaissez pas, ou si vous ne savez plus quelle bétise faire, n’hésitez pas !

Publicités

9 commentaires sur “Le bébé du chat hypocrite

  • Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    %d blogueurs aiment cette page :